Gagnez de l’argent avec ce blog sans rien y acheter

Vous pouvez gagner de l’argent

avec le guide qui est vendu sur ce blog

même si vous ne l’avez pas acheté.

Même si vous n’avez pas de poids à perdre, même si vous utilisez vous-même une autre méthode qui vous convient, vous connaissez sûrement des gens qui aimeraient perdre du poids … Ne serait-ce que quelques kilos … Qui ont peut-être connu des échecs … Et qui ne savent plus quoi faire ! Sur la page « Poids idéal naturel » (pour y accéder, il vous suffit de cliquer en haut de l’écran, juste à côté de « Home » et « A propos de l’auteur »), il y a tout ce qu’il faut savoir sur le contenu du livre.

Dites-leur que vous avez trouvé ce livre et qu’il expose des méthodes efficaces totalement naturelles. Dites-leur que sur le blog, chacun peut trouver un soutien et des réponses à tout moment ; c’est un peu comme un service après-vente permanent. Il vous suffit de parler de ce livre autour de vous. En envoyant un email, en insérant une bannière sur votre blog. Le générateur de lien un peu plus bas dans la page vous fera ça en deux clics. Quand la 1ère personne achètera sur ce blog le guide « Poids idéal Naturel » par votre intermédiaire, c’est-à-dire qu’elle viendra sur mon blog en cliquant sur votre lien ou sur votre bannière puis qu’elle commandera, vous recevrez 100% de commission sur son achat, qui sera alors votre première vente..

Vous recevez l’intégralité du paiement

immédiatement et directement

sur votre compte Paypal.

Aucun délai d’attente !
Gagnez de l'argent en parlant du blog poids idéal autour de vous

Gagnez de l'argent en parlant du blog poids idéal autour de vous

Gagnez de l’argent en parlant du blog poids idéal autour de vous Pour un achat sur deux, c’est vous qui touchez 100% de commission (le 1er, le 3ème, le 5ème, etc, …  à l’infini !) … dès ce mois-ci mais aussi dans 5 ans !! Sur les 2ème, 4ème, etc, c’est moi qui suis payé. C’est un partenariat intéressant, n’est-ce pas ? Tout est automatisé grâce au « générateur de code affilié » de cette page. Ce qui fait que vous touchez 50% de commissions de toutes les ventes qui se feront simplement parce que vous en avez parlé sans aucun investissement financier de votre part, sans avoir à vous préoccuper de la maintenance du blog. Vous avez juste à renseigner votre adresse Paypal dans le formulaire de cette page. Un code  est généré aussitôt par le système. Ce code ressemble à une adresse de site internet.

Votre adresse E-mail PayPal :

bannière couverture

Copier / coller le code dans votre site, votre E-mail ou votre blog


Vous le copiez et vous l’enregistrez sur dans un document de votre ordinateur. … Vous ajoutez le code dans des emails (ou en bas, avec votre signature) que vous envoyez à vos correspondants … Ou vous insérez une bannière sur votre propre blog … … Ou bien vous utilisez d’autres outils proposés sur mon blog …

Plus vous parlez de ce blog

et plus vous gagnez d’argent !

Vous  voyez, c’est tout simple ! Dans le jargon du marketing internet, on dit que vous devenez ainsi affilié de ce site. Votre travail est protégé : le système garde en mémoire la trace de la 1ère visite. Donc si une personne vient grâce à vous (en ayant cliqué sur un lien ou une bannière contenant votre code), … et qu’elle ne commande pas à sa première visite mais plus tard (par exemple à sa 5ème ou sa 30ème visite), … c’est vous qui serez payé lorsqu’elle commandera puisque c’est grâce à vous en premier qu’elle est venue sur le blog. A la joie de devenir votre partenaire ! Les commissions sont payées exclusivement sur un compte Paypal. Donc, pour recevoir les commissions, il vous faut un compte Paypal. En avez-vous un ? Si la réponse est oui, vous sautez la partie qui explique comment en créer un et vous passez directement à la partie qui explique comment utiliser l’adresse Paypal. Si la réponse est non, je vous explique en quelques mots de quoi il s’agit.
Votre compte Paypal vous sert à gagner de l'argent avec le blog poids idéal

Votre compte Paypal vous sert à gagner de l'argent avec le blog poids idéal

Comment créer un compte Paypal

Paypal est un système sécurisé de paiement sur internet. Il s’interpose entre la banque d’un acheteur et la banque d’un vendeur : ainsi les numéros de carte bancaire ne circulent pas sur internet. Il a été créé par Ebay et il est utilisable pour tout autre usage sur internet. Il est tout à fait fiable. Le principe est que seule une adresse email que vous avez donné à Paypal est visible pour l’acheteur et le payeur sans aucune référence bancaire. Créer un compte Paypal est gratuit. L’acheteur ne paie jamais rien. Seul le vendeur paie une commission (légère) à chaque transaction. Pour créer votre compte, allez sur la page internet http://www.paypal.fr/fr et cliquez tout en haut sur « Ouvrir un compte ». Vous remplissez les différents champs demandés. Il y a deux types de comptes qu’un particulier peut créer gratuitement :  le compte Personnel et le compte Premier. – Le compte Personnel vous permet de faire des achats en ligne, d’envoyer de l’argent à vos proches. Mais il ne vous permet pas de recevoir de l’argent. – Le compte Premier vous permet d’acheter et de vendre. C’est ce compte qu’il vous faut choisir pour recevoir les commissions sur ce blog. Une fois que votre compte est créé, la seule chose à retenir est l’adresse email que vous avez choisie pour votre compte Paypal. Pour simplifier, on va l’appeler « l’adresse Paypal ».
Gagnez de l'argent en aidant des personnes autour de vous à perdre des kilos

Gagnez de l'argent en aidant des personnes autour de vous à perdre des kilos

comment utiliser l’adresse Paypal

Le « générateur de code affilié » installé sur cette page vous facilite les choses. Vous tapez votre adresse Paypal dans le générateur et il vous donne votre code d’affilié (qu’on appelle aussi : lien d’affilié). En fait, composer votre lien d’affilié est très facile : – vous tapez le nom du blog :   http://poids-ideal.philampm.com – vous ajoutez :   ?affid= – suivi de votre adresse paypal Procédons avec des exemples. Exemple 1.  Supposons que votre adresse paypal soit « damien-dupont@hotmail.fr » Votre lien d’affilié sera : http://poids-ideal.philampm.com?affid=damien-dupont@hotmail.fr Exemple 2.  Supposons que votre adresse paypal soit : « amelie-durand@yahoo.fr » Votre lien d’afflilié sera : http://poids-ideal.philampm.com?affid=amelie-durand@yahoo.fr Le générateur vous simplifie la tâche. Mais vous voyez que vous pouvez le faire vous même. Par exemple si vous croisez un(e) ami(e) à la terrasse d’un café : vous lui donnez le lien sur un bout de papier et lorsqu’il ou elle commandera par votre lien, vous recevrez la commission de la même manière. Vous diffusez votre lien personnel autour de vous (dans vos emails, par exemple) : lorsque des personnes cliqueront sur ce lien et achèteront le Guide Poids Idéal, vous percevrez l’intégralité de son paiement une fois sur deux. Dès le premier achat, vous êtes remboursé(e) ;  à partir du troisième, vous gagnez de l’argent … ce qui peut vous ramener un complément de revenu tout à fait sympathique ! Pas mal, non, juste pour avoir fait circuler un tout petit lien ?!!! Pour toute information complémentaire, je me ferai une joie de vous répondre. N’hésitez pas à me contacter ! Laissez un commentaire si cet article vous intéresse ou vous interroge.

5 réflexions au sujet de « Gagnez de l’argent avec ce blog sans rien y acheter »

  1. ah, maintenant j’ai compris ce que vous vouliez dire! c’est sympa comme idée, je vais y réfléchir et je vous tiendrai au courant d’ici 24 heures 🙂
    bonne journée!

      • J’aime… non, j’adore… ces breakfast de lendemain de fête… un délice à partager en famille!!!! et qui me permet de souhaiter, à toi et tes proches une excellente année 2007, pleine de bonheurs petits et grands… de saveurs… et tout et tout!!!! Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *