Comment perdre

15 kilos en 5 mois

... Sans mourir à la salle de sport

... Ni crever de faim avec ces régimes de m... !

Est-ce que vous désespérez de ne pas arriver à perdre du poids ?

Est-ce que vous avez peur de vous montrer en maillot de bain à la piscine ou sur la plage ?

Est-ce que vous n'osez plus vous regarder dans le miroir ?

Est-ce que vous êtes en colère contre les publicités qui montrent des silhouettes fines ?

Est-ce que vous détestez les régimes yo-yo qui font plus de mal que de bien à l'organisme ?

Est-ce que vous pleurez de ne pas arriver à entrer dans cet ensemble qui vous plaît tant ?

Si vous avez répondu Oui au moins une fois, sachez que j'étais dans le même cas que vous ... J'avais même répondu Oui à toutes ces questions ! 

Je m'appelle Philippe Marsan et j'habite Toulouse.

Après avoir arrêté de fumer, j'avais pris beaucoup de poids il y a 10 ans.

J'ai compensé le manque de tabac par la nourriture. Sur le coup, j'ai presque vécu dans mon frigo. J'ai grossi de manière spectaculaire : en deux mois, je suis passé de la taille 38 à la taille 48 de pantalons.

Ont suivi 10 ans de galère avec mes kilos : ils m'encombraient. Quoi que je fasse, je n'arrivais pas à les perdre. Je me sentais déprimé.

Jusqu'au printemps dernier.

En deux mois, entre le mois d'avril et le mois de mai, j'ai perdu 7 kilos.

Puis les trois mois suivants, entre le mois de juin et le mois d'août, j'ai perdu 8 kilos.

Au total, j'ai perdu 15 kilos en 5 mois.

Voilà comment j'étais avec mes kilos en trop

J'avais honte de mon corps

  • Je n'osais plus me montrer torse nu sur la plage ou à la piscine. Je gardais toujours un tee-shirt XL pour dissimuler mon ventre bedonnant.

  • Acheter un vêtement était devenu une corvée, une souffrance.

  • Je détestais me voir sur les photos de famille ou d'amis (celles que je détestais le plus, c'est celles qui étaient publiées sur Facebook, il m'est arrivé d'en pleurer de honte.)

  • J'étais vite fatigué quand je faisais un effort physique.

     

    J'ai essayé plein de trucs pour maigrir mais ça n'a pas marché

  • J'ai fait du sport alors que je n'aimais pas ça.

  • Je me suis privé à en avoir faim.

  • J'ai même fait des cures de soupes aux choux au point d'en être écœuré.

  • J'ai suivi des régimes hyper protéinés qui m'ont coupé de ma vie sociale.

    Quand je perdais un peu, il suffisait que je fasse un repas copieux le week-end ou un apéro un peu alcoolisé avec des copains, la sanction était immédiate : je reprennais tous les kilos que j'avais perdus ! Et parfois plus ... avec encore plus de bourrelets !!

    ...Toutes ces années, tous ces efforts pour rien!!!

    Je déprimais de ne pas réussir à éliminer ces kilos en trop.

Jusqu'au jour où j'ai découvert un programme qui a tout changé.

En 5 mois, j'ai perdu 15 kilos et 18 cm de tour de taille .


Dès la première semaine, j'ai perdu la moitié de mon ventre bedonnant et pourtant la balance indiquait seulement un kilo de moins. J'ai eu l'impression de dégonfler.

J'ai continué à affiner ma silhouette de semaine en semaine.

Mes amis ont remarqué le changement. Ils m'ont demandé ce qui se passait. Ils ont même craint que je fasse une dépression. Je les ai rassurés : je me sentais de mieux en mieux chaque jour.

Devant mes résultats, plusieurs personnes de mon entourage ont voulu faire comme moi. Je leur ai expliqué la méthode qui m'a fait perdre 15 kilos et 18 cm de tour de taille en 5 mois.

 

Voici ce que je suis devenu :

Mon corps était transformé ... et mon esprit, mon moral aussi 

J'ai repris confiance en moi.

Depuis que j'ai minci, je suis en pleine forme, je ne me sens plus du tout fatigué.

Je me lève le matin avec plein d'énergie, je n'ai plus de coup de pompe après les repas, je n'ai plus de fringale dans la journée, je ne m'endors plus devant la télé.

Je n'ai plus honte de mon ventre quand j'achète un pantalon ou un tee-shirt. Au contraire, le shopping est redevenu un plaisir,  je suis même fier de montrer mon achat ... Il m'arrive parfois de faire mon petit défilé près des cabines d'essayage ... C'est ma revanche. La nuit et le jour pour moi par rapport à ce que je ressentais avant.

J'ai transformé ma silhouette et ça a transformé mon état d'esprit

J'ai retrouvé le sourire.

J'ai un nouveau regard sur mon corps et aussi sur la vie, sur le monde, je vois les belles choses, les belles personnes. Je suis devenu plus optimiste, plus confiant en moi, dans les autres, dans la vie.

J'ai continué de chercher dans la foulée ; et j'ai trouvé plein d'astuces pour conserver ma silhouette et ne pas reprendre les kilos perdus.

Je trouverais injuste de garder ça pour moi, tellement je me sens mieux depuis.
Voici pourquoi j'ai décidé de partager ma méthode avec le plus grand nombre de gens. Et ce n'est qu'un début.


Ce que je vous présente a bluffé la plupart des gens qui ont vu ce qui suit.

La méthode que j’ai mise en place vous permet de perdre 3 kilos par mois

C'est 15 kilos en 5 mois dans mon cas.

C'est pour cette raison que je l'ai appelée Méthode Moins-Quinze.


Selon votre cas, ce sera 6 kilos voire 7 kilos en 2 mois, 9 kilos en 3 mois, 12 kilos en 4 mois, … Ainsi de suite (par exemple, 30 kilos en 10 mois).

Et vous serez en pleine forme, plein de vitalité. Mais ce n'est pas tout !

Vous allez découvrir que le pack de la Méthode Moins-Quinze contient :

  • 21 modules qui vous aideront à trouver une solution adaptée pour résoudre vos problèmes de poids, quelle que soit votre situation.

  • 146 minutes de vidéos (près de 2 heures 30) pour tous les modules que vous pouvez consulter sur votre ordinateur ou votre tablette à tout moment.

  • 157 minutes d'audios que vous emporterez avec vous dans le métro ou en voiture pour que vous ayez un accès facile à la méthode même en déplacement.
  • 117 pages de PDF qui contiennent 143 techniques pour perdre vos kilos et ne pas les reprendre.
  • Deux outils super pratiques au quotidien pour choisir comment vous nourrir sainement.
  • Un calculateur personnel de votre Indice de Masse Corporel reconnu par l'OMS (Organisation mondiale de la Santé) et son mode d'emploi.
  • Une grille qui affichera votre progression dans votre perte de poids et l’affinement de votre silhouette.

Voici comment vous allez perdre vos kilos en trop avec la Méthode Moins-Quinze :

  • Trois techniques astucieuses pour augmenter votre désir et votre motivation tous les jours, du début à la fin de votre perte de poids : vous éliminerez 3 kilos par mois. Rien ne vous fera plus craquer dans votre programme d'amincissement.

  • Cinq méthodes simples qui font sauter vos freins à mincir. Tout ce qui a échoué jusqu'à présent est dépassé. Votre silhouette s'affinant de semaine en semaine, votre moral sera au top. Vous jetterez vos fringues trop grandes pour vous, vous regarderez les vitrines de prêt-à-porter avec délectation.
  • Les deux secrets pour ne plus être victime des sucres et des graisses. Ils ne seront plus les maîtres chez vous.
  • L'erreur fondamentale qui réduit à zéro toute tentative de perdre du poids. La condition « sine qua non » pour que votre corps adopte ces habitudes, qu'il considère que sont les siennes et qu'il rejette d'autres pratiques.
  • Les quatre ingrédients qui nourrissent le mieux votre corps et votre moral. Vous les aurez à votre portée en permanence.
  • Les 7 agents clés de l'équilibre alimentaire pour retrouver de l'énergie et vous lancer dans des activités nouvelles.
  • Comment choisir un coach, un diététicien, un médecin si vous en voulez un et comment rendre leur suivi compatible avec vous et vos disponibilités.
  • Le secret d'une recherche productive sur le web : vous découvrirez quatre astuces pour aller directement aux programmes efficaces et rejeter les programmes qui ne marcheront pas pour vous et les charlatans. Vous allez gagner un temps fou.

  • Comment aborder un spécialiste qui va vraiment vous écouter, pour éviter les réponses “à côté de la plaque”, pour avoir les bonnes réponses adaptées à vous. Et, cerise sur le gâteau, comment vous faire prendre en charge par la Sécurité Sociale.
  • Des programmes qui ont fait leurs preuves, parce que ce ne sont pas des régimes : vous choisirez le bon pour vous, vous obtiendrez des résultats rapides et durables.
  • Comment trouver et recevoir du soutien de la part de personnes aux compétences reconnues : vous serez en confiance, avec une prise en charge qui vous soulagera.

  • Les quatre erreurs à ne pas commettre pour ne pas aggraver votre cas. Éviter ces ornières vous libérera plus vite de vos souffrances, vous trouverez ce qui est adapté à vous, à votre cas personnel.
  • Cinq astuces pour allier perte de poids et revenu complémentaire : vous aurez moins de poids et plus d'argent à la fois.
  • Une astuce (que tout le monde peut pratiquer) qui fait résister à la tentation de manger et qui rendra votre peau plus souple.

  • Vous n'aurez plus envie d'ouvrir le frigo ou le placard sans raison réelle grâce à une porte (celle-là et pas une autre) que vous avez forcément chez vous et que vous n'avez jamais utiilsée de cette façon.
  • Une multitude de saveurs s'offriront à vous dans cet ingrédient génial qui vous apportera la satiété et pourtant sans une seule calorie.
  • La clé pour choisir un fruit qui peut tout changer dans votre capacité à résister aux tentations de manger.
  • Six activités méconnues (dont une gratuite) qui vous permettront de perdre vite vos kilos. Votre détermination vous transforme et fait l'admiration de vos proches.

  • Comment associer vite et durable pour perdre du poids sans le reprendre : les informations déterminantes que vous aurez vous éviteront le phénomène yo-yo. Vous serez en pleine forme et vous le resterez en suivant ce processus à la lettre.
  • Huit éléments clés qui guident la perte de la masse graisseuse dans les différentes parties de votre corps (le ventre, les fesses, les seins).

  • Deux astuces pour aborder des professionnels de manière efficace et positive, ne pas avoir l'air ridicule, obtenir des réponses qui vous aideront à faire des choix judicieux.
  • Vous saurez comment faire avec votre régime ou votre activité sportive, comment les utiliser pour atteindre votre objectif, sans gober toutes balivernes colportées sur le net.
  • Une activité facile, à votre portée, complète pour l'ensemble du corps, vous sera dévoilée, décortiquée. Vous pouvez même utiliser le web pour la pratiquer, même si rien ne vous y oblige. En solitaire ou en groupe, elle est modulable. Vous pourrez l'appliquer immédiatement et obtenir des résultats insoupçonnés.

  • Le monde des salles de sport attire et fait peur à la fois. Vous aurez sept astuces pour les aborder, les tester, vérifier que ça vous correspond, si oui vous lancer et perdurer. Comme le dit le slogan publicitaire de Décathlon, A fond la forme !
  • Comment utiliser efficacement la piscine la plus proche de chez vous, quel que soit son équipement, pour perdre du poids
  • Les sports auxquels vous ne pensez pas qui sont super efficaces pour éliminer des kilos et super agréables à pratiquer
  • Deux sites web permettant de trouver des compagnons ou des compagnes pour pratiquer une activité physique, au moment qui vous arrange, même si vous ne connaissez personne encore (ou si vous ne voulez/pouvez pas le faire avec des personnes de votre entourage)
  • Un processus simple pour sélectionner les bonnes personnes dans votre entourage, celles qui vont vous soutenir, libérer votre parole. Ainsi vous serez associée à d'autres, solidement ancrée dans votre démarche, sans honte ni peur.

  • Comment choisir le bon moment, les bonnes conditions, installer la confiance mutuelle, rendre les autres demandeurs et reconnaissants envers vous.
  • Sept astuces pour ne pas vous jeter sur la nourriture à l'apéro, au resto ou chez des amis. Vous allez résister facilement à la tentation de gober tout ce qu'on vous présentera et vous resterez zen, le sourire aux lèvres.

  • Comment choisir dans tout ce qui est posé en cocktails, réceptions, faire en sorte que vos amis le sachent et fassent attention à satisfaire vos goûts et vos préférences.
  • Vous ne serez plus ballonné(e), vous ne culpabiliserez plus en sortant de table grâce à votre nouveau système de repérage : vous saurez d'emblée quel ingrédient, quel plat vous fera du bien et lesquels ne pas prendre.
  • Une composante essentielle de votre réussite pour perdre du poids et ensuite maintenir votre poids de forme : comment l'utiliser à votre profit, comment la doser au mieux pour vous.
  • Physiquement, vous allez vivre une expérience étonnante, en utilisant un objet qui n'a jamais eu cette place encore chez vous : vous aurez chaque fois que vous le souhaiterez l'accès à l'émotion qui vous a submergé(e) quand vous avez pris la décision de perdre du poids; votre motivation sera renouvelée aussi souvent que vous en aurez besoin.

  • Vous risquez de ne pas vous reconnaître, votre entourage va être ébloui par votre nouveau charisme. Ceci va se traduire par votre attitude transformée : vous souriez tout le temps, vous vous sentez mieux, votre entourage apprécie votre présence de plus en plus.
  • En adoptant un nouveau geste aussi simple que génial, vous allez prendre du plaisir à réécouter vos morceaux de musique préférés (que vous n'avez plus le temps d'écouter actuellement), découvrir de nouveaux morceaux … tout en perdant du poids !
  • La technique méconnue qui fait que vous n'avez plus faim entre les repas, que vous ne grignotez plus parce que nous n'en ressentez ni le besoin ni l'envie, que vous êtes plus en forme tout au long de la journée.

  • Comment utiliser votre montre (ou votre smartphone) pour perdre 100g à 500g de plus par jour.
  • Deux méthodes pour trouver de l'aide en cas de boulimie ou de troubles du comportement alimentaire.
  • 9 astuces anti-fatigue : tout commence par la nourriture, alors qu'on croit que c'est le stress ou la surcharge d'activités. Vous saurez repérer les aliments qui vous redonnent la forme et supprimer ceux qui vous fatiguent.

  • Vous reconnaîtrez en particulier un ingrédient mis en avant par les médias et qui vous empêche de mincir à votre insu.
  • Un programme qui va vous donner un sommeil de qualité, en quantité suffisante. Ainsi, vous êtes en pleine forme dans la journée.
  • La clé de votre équilibre alimentaire réside dans un ingrédient qui sera la base de votre nouvelle façon de vous nourrir, qui va faire chuter de manière drastique votre masse graisseuse.

  • Vous allez reprendre la maîtrise de ce que vous absorbez, vous ne serez plus tributaire ni victime des industriels de l'agro-alimentaire.
  • Vous aurez un choix infini de composition de vos plats, vous allez varier énormément votre alimentation, ce sera la fête permanente des saveurs.
  • Une liste de produits naturels (vous n'avez jamais entendu parler de plusieurs d'entre eux) vont devenir une habitude saine dont vous aurez du mal à vous passer lors de vos repas.
  • Vous ne souffrirez plus de constipation, vous ferez de moins en moins de rétention d'eau, votre cellulite va disparaître.
  • Vos nouvelles habitudes vont devenir votre mode de vie routinier, vous n'y ferez même plus attention, ça deviendra naturel pour vous, vous ne reprendrez pas vos kilos perdus.

  • Vous allez aimer vous revoir dans le miroir, vous regarder sur les nouvelles photos de famille ou de loisirs, vos selfies. Vous entrerez dans un cercle vertueux et fuirez les cercles vicieux de l'excès de graisse, de sel et de sucre qui nous ont fait grossir. Votre corps sera de plus en plus svelte et beau.
  • Vous aller aimer manger de tout, vous deviendrez épicurien(ne). Vous vous interdirez rien.

  • Vous comprendrez pourquoi les régimes à base de privation sont voués à l'échec, mettent en attitude négative, font fuir les relations sociales, rendent frustré(e).
  • Comment manger plus en perdant votre masse graisseuse, en ayant plus de muscles, en étant en forme, sans avoir faim.
  • La manière de rendre votre peau plus souple tout en éliminant les toxines.
  • Mes astuces pour que vous perdiez du poids "à plusieurs" : vous ne serez pas seul(e) à vous battre contre vos kilos en trop.

  • Perdez des kilos en développant votre personnalité et vos capacités que vous ne soupçonniez même pas.
  • Deux moyens originaux et efficaces pour exprimer ce que vous réussissez, ce que vous manquez ou qui vous pose problème.
  • Comment utiliser des recettes de cuisine pour obtenir de l'aide de personnes même si vous ne les rencontrez jamais.
  • Dans quels commerces aller tout près de chez vous pour trouver des produits rares et adaptés à vous.

  • Comment accéder à des réseaux locaux, bios, végétariens à proximité de chez vous.
  • Dans quel cas privilégier la livraison par transporteur ou par la Poste.
  • La variété va devenir une préoccupation nouvelle chez vous pour le plaisir de vos papilles.

  • Trois méthodes pour perdre des kilos tout en mangeant plus varié.
  • Vous allez manger de manière adaptée à votre rythme de vie, quels que soient vos horaires

  • Deux techniques pour trouver de l'aide, du soutien en toutes situations, à toute heure du jour et de la nuit.
  • Une méthode utile (mais très peu connue) d'utiliser Facebook pour atteindre vos objectifs.
  • Cinq ingrédients à utiliser en cas d'urgence : vous les trouverez partout.

  • Deux produits frais, un produit emballé qui vous dépanneront à toute heure de manière agréable. Vous mangerez sainement même s'il y a des changement d'horaires, des retards à cause du travail ou des bouchons par exemple.
  • Vous saurez sélectionner parmi les programmes nutritionnels et sportifs, en suivant des critères précis.

  • Des spécialistes travailleront à votre profit : ils vous guideront dans votre choix.
  • Et, cerise sur le gâteau, une astuce rare : Comment gagner de l'argent en perdant du poids.

Les preuves ...

La première preuve de la réussite de la méthode Moins-Quinze, c'est  moi.

Sur la photo de gauche, c'est moi en mars et sur la photo de droite, encore moi mais en août.

Entre les deux photos, j'ai perdu 15 kilos et 18 cm de tour de taille.


Ce qu'en disent des personnes qui ont suivi la méthode

En suivant la méthode de Philippe, j'ai perdu 7 kilos en moins de trois mois, j'ai éliminé la cellulite sur les cuisses, j'ai retrouvé mon dynamisme.

Amélie G., Dijon, 30 ans

Après mon accouchement, je désespérais de retrouver ma silhouette d'avant ma grossesse. La méthode Moins-Quinze m'a fait perdre 8 kilos et je rentre à nouveau dans mon 36.

Luce Y., Nantes, 28 ans

Merci, Philippe.

Mon médecin m'avait incité à perdre du poids à cause de mon diabète et de ma tension à l'approche de la retraite.

J'ai suivi votre méthode facilement et j'ai perdu 11 kilos, j'ai repris la marche à pied, tout va beaucoup mieux.

Gérard, Paris, 62 ans

La ménopause a été une période très compliquée pour moi. En particulier, mon ventre avait gonflé et je ne supportais plus mon apparence. Avec cette méthode, j'ai enfin retrouvé mes formes d'avant. Je suis tellement contente!

Christina, Rouen, 53 ans

Vous voyez que je ne me suis pas arrêté à résoudre mon cas personnel.

Pour aider les gens autour de moi, depuis que j'ai perdu du poids, j'ai rencontré des spécialistes de la forme et du bien-être, des nutritionnistes de renommée nationale et même internationale, des femmes et des hommes comme vous et moi qui ont réussi à perdre du poids et qui m'ont expliqué comment ils ont fait.

J'ai appris des dizaines de techniques, découvert des milliers de recettes pour perdre du poids efficacement et être en pleine forme.

Je veux vous en faire profiter.

En suivant ma méthode, vous allez gagner beaucoup de temps, économiser toutes ces années.
Vous allez tout de suite prendre les bons rails, suivre une méthode efficace.

 

Je vous offre en plus

plusieurs cadeaux en Bonus

  • Le livre Le Pouvoir de l'attraction

Connaissez-vous la Loi de l'Attraction ? Voici une belle introduction pour la comprendre, aller plus loin encore, mettre la loi de l'attraction à votre service et attirer à vous ce qui est positif.

  • Le livre Changer

Quand vous décidez de perdre du poids, vous décidez de changer une part de votre vie. Pas seulement une part de votre corps.  Ce livre vous accompagnera de manière positive, il vous donnera les clés qui vous permettront de changer avec le sourire.

  • La Check-list de la Méthode Moins-Quinze

Elle est normalement vendue à part, en option. Avec cette check-list, c'est facile, vous n'oubliez rien. Vous n'avez plus qu'à cocher ce que vous avez fait au fur et à mesure. Ceci vous simplifiera la démarche en suivant la méthode.

D'accord, Philippe, mais à quel prix ?

Vous savez que suivre un programme ou un régime revient très cher.

Par exemple, « Comme j'aime » coûte 440€ le 1er mois et 550€ les mois suivants. Comptez plus de 3 000,00 € pour 6 mois. Un sacré budget, non ?

Un nutritionniste ou un diététicien se fait payer 40€ à 80€ pour un seul rendez-vous de 30 minutes et il faudra revenir à son cabinet tous les mois, donc lui reverser 60€ en moyenne à chaque visite. Soit pour une période de neuft mois, durée standard d'un suivi chez un nutritionniste: 540,00€.

Vous allez voir tout de suite que le prix de cette méthode Moins-Quinze est beaucoup moins cher que les régimes.

Si vous additionnez la valeur de la méthode Moins-Quinze et des Bonus, vous obtenez le montant de ce pack: 358 €

Méthode Moins Quinze

Bonus Pouvoir de l'attraction

Bonus Changer

Bonus Check-List

TOTAL

247€

47€

37€

27€

358€

En vous basant sur le total des valeurs ci-dessus, vous pouvez voir que je pourrais facilement vendre la méthode Moins-Quinze pour plus de 350,00 € parce que j'ai dépensé beaucoup d'argent et de temps pour la développer.

Dans la méthode Moins-Quinze, tout est enregistré, c'est disponible quand vous le souhaitez, à tout moment, vous pouvez mettre sur pause, revenir en arrière, consulter les documents et utiliser les outils qui sont à votre disposition tout le temps.

Je sais très bien que beaucoup de gens ne peuvent pas se payer un régime à 3000,00€  ni un nutritionniste à 540,00€. Alors je vais faire encore mieux.

Vous avez déjà compris que je vous offre les Bonus d'une valeur totale de 111€ . Ils sont GRATUITS pour vous.

Vous voyez que le prix normal de La méthode Moins-Quinze est de 247,00€.

Mais je ne vais pas vous demander ce montant.

Vous ne paierez même pas la moitié: 123,50€

Je ne vais pas non plus vous en demander le quart: 61,75€.

Ni même le huitième: 30,88€.

Pour le Black Friday, la méthode est à seulement 29 jusqu'au mardi 28 novembre à Minuit

Après mardi soir, la méthode Moins-Quinze repassera à son tarif de 247,00€.

Je vous offre une Garantie 100 SANS RISQUE

Je suis tellement sûr de la qualité de ma méthode que je vous offre cette garantie.

Si vous essayez ne serait-ce que trois de ces 143 techniques, et que vous n’avez pas perdu au moins 3 kilos dans 3 mois (ce qui est largement en-dessous de ce que j’ai obtenu), je vous rembourserai votre achat.

Prix normal 247€ Black Friday 29€

Cliquez Ici Pour Commander Maintenant

Site 100% Sûr et Sécurisé

       Vous recevrez votre commande instantanément même s'il est 3h du matin

Faites vite ! Cette offre disparaîtra dans :

Désolé, l'offre du Black Friday est arrivée à expiration.

Cordialement,
Philippe

Copyright © 2014. Your Company Name | DisclaimerPrivacy Policy | Tos

Facebook
Twitter
Follow by Email
RSS
Google+
http://poids-ideal.philampm.com/comment-perdre-15-kilos-en-5-mois-sans-mourir-a-la-salle-de-sport

This is the bottom slider area. You can edit this text and also insert any element here. This is a good place if you want to put an opt-in form or a scarcity countdown.