8 avantages et 8 inconvénients d’Herbalife pour le poids ideal

Recevez Gratuitement le livre : « Herbalife comparé à Dukan, Cohen, Weight Watcher »

Inscrivez votre prénom et votre email ci-dessous puis cliquez sur « Je veux le livre ».
 

 
 

Herbalife est leader dans les produits à base de plantes dans les repas de substitution.

De nombreux consommateurs voulant atteindre leur poids ideal y ont trouvé une solution adaptée. Plusieurs personnes m’ont demandé quels sont les avantages et les inconvénients d’Herbalife. Je vais vous donner mon ressenti.  
Avantages et inconvénients d'Herbalife pour un poids ideal

Avantages et inconvénients d’Herbalife pour un poids ideal

8 avantages des produits Herbalife pour un poids ideal

1. Herbalife est simple à utiliser :

deux cuillères à soupe de la poudre Formula1 dans n’importe quelle base liquide ou en purée.  

2. C’est très bon en goût quand on associe ce qu’on aime :

la base vanille s’adapte à tout, et il y a différents parfums sucrés.  

3. Ce sont des produits de grande qualité :

un Prix Nobel travaille dans l’équipe scientifique. L’efficacité est reconnue par les consommateurs de tous horizons, par des sportifs de haut niveau, par des nutritionnistes indépendants.  

4. On peut les utiliser pour différents objectifs :

perdre du poids, prendre du poids (ou plutôt de la masse musculaire), avoir une meilleure énergie, avoir une alimentation saine et équilibrée, mieux récupérer après le sport, maintenir son poids idéal.  

5. Les résultats atteints par les consommateurs de produits Herbalife sont souvent impressionnants :

des personnes qui évitent le by-pass ou autres interventions chirurgicales, des réductions significatives du taux de cholestérol ou de sucre dans l’organisme, une meilleure énergie qui se ressent dès la première semaine, un poids ideal atteint de manière progressive (même si c’est parfois spectaculaire chez certains).  

6. Quand on veut perdre du poids, on ne remplace que deux repas quotidiens par « les poudres » :

le petit-déjeuner et un autre. Le 3ème repas reste un repas habituel où on mange comme tout le monde. C’est donc peu contraignant et peu frustrant puisque, dans l’alimentation « traditionnelle »,  nous avons au moins un repas chaque jour que nous prenons parce qu’il faut manger, pas pour le plaisir de déguster un plat précis.  

7. Le fait d’avoir un repas habituel nous permet de manger avec ceux et celles de notre entourage qui ne font pas de « régime »

(chez Herbalife, on ne dit pas régime mais programme … !!!). Nous ne sommes pas coupés socialement des autres, de nos proches en particulier. Nous pouvons accepter des invitations ou recevoir des amis sans souci.  

8. Le budget alimentaire d’un célibataire qui veut perdre du poids reste le même voire diminue :

un célibataire transfèrera une partie de son budget habituel vers les produits Herbalife. Et comme il achètera moins de sucreries, moins de plats préparés, moins de sandwiches et de pizzas, il arrivera à son poids ideal en dépensant mois qu’avant !  
8 Avantages et 8 inconvénients d'Herbalife pour un poids ideal

8 Avantages et 8 inconvénients d’Herbalife pour un poids ideal

8 inconvénients des produits Herbalife pour un poids ideal

1. C’est cher :

il faut compter environ 150€ par mois pour un programme de base … donc on peut aller facilement au double ou au triple si on prend des produits complémentaires. Pour une famille, le budget d’une personne se dissout en bonne part dans le budget familial pour l’alimentation « traditionnelle ». Du coup, le coût des produits Herbalife vient en plus et il y a peu de transfert budgétaire, contrairement au budget d’un célibataire. Les budgets serrés ne permettent pas d’utiliser ces produits pour atteindre le poids ideal.

2.  C’est lassant :

la poudre, les tablettes … Même si on varie les mélanges, on a le sentiment  de consommer un peu toujours la même chose.

3.  Il y a trop peu de possibilités de les associer à du goût salé

On est beaucoup dans des tonalités sucrées. Poids ideal ne rime pas toujours avec plat ideal 😉

4.  Certains consommateurs ne supportent pas certains produits :

des formes d’allergie ou de rejet marquées par des nausées, des migraines. Ce n’est pas fréquent mais quand ça arrive, ça refroidit considérablement le désir du client et son entourage de consommer ces produits, le désir du distributeur qui ne veut pas faire souffrir des amis ou des membres de sa famille.

5.  La forme de distribution (marketing de réseau) est assimilée par beaucoup de gens à une organisation pyramidale

(forme illégale, rappelons-le, alors qu’Herbalife fait partie de la FVD, la Fédération de la Vente Directe, est aussi partenaire du Plan National Nutrition Santé, le PNNS, en lien avec le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Agriculture … bref, tout à fait légal et reconnu).

6. Il y a la peur d’une forme sectaire :

à cause des rassemblements sous forme de shows « à l’américaine », où l’enthousiasme paraît forcé ; à cause aussi de rumeurs de liens avec la secte de la  Scientologie (évidemment les rumeurs sont sans fondement mais elles laissent des traces …). Les laboratoires pharmaceutiques qui voient en Herbalife un concurrent dangereux ne semblent pas innocents dans la diffusion de ces rumeurs. Le poids ideal est un marché des plus lucratifs et la guerre entre concurrents est souvent sale, comme toutes les guerres.

7. Certains distributeurs racontent n’importe quoi pour vendre,

par manque d’information, par manque de sérieux professionnel, par malhonnêteté parfois aussi. Des clients sont déçus ensuite. Des professionnels de la nutrition ou de la santé s’en alarment.

8. Ces produits sont efficaces avec beaucoup de monde mais pas avec tout le monde

en ce qui concerne le poids ideal. Certains consommateurs les utilisent très sérieusement mais n’ont pas de résultats. Le corps et le cerveau humain sont apparemment plus complexes que du remplissage et du brûlage de calories.  

ps :  Avez-vous déjà consommé ou entendu parler des produits Herbalife ? Qu’est-ce que vous en dites ?

 

Recevez Gratuitement le livre : « Herbalife comparé à Dukan, Cohen, Weight Watcher »

Inscrivez votre prénom et votre email ci-dessous puis cliquez sur « Je veux le livre ».
 

 
Philippe de Poids Idéal  

166 réflexions au sujet de « 8 avantages et 8 inconvénients d’Herbalife pour le poids ideal »

  1. Les meilleurs résultats pour moi, en terme de régime c’est avec les produits Herbalife.
    17 kilos en 4 mois année 2004 et jamais de sensation de faim .
    Toutefois pour ma part un gros inconvénient:
    pour ma soeur et un ami qui ont essayés aussi, même problème que moi :insomnies cauchemars fréquents et difficultés pour s’ endormir. Dès qu on arrête les produits tout redevient normal .
    J’ ai persévéré car j avais vraiment besoin de perdre ce poid ,mais nous avons trouvé cette situation vraiment dommage et difficile .
    Je me suis dit :  » c’est du passé 2004… » en 2017 peut être que mon corps va réagir autrement et depuis trois jours j ‘ai repris Herbalife (car j ‘ai repris quelques kilos avec les années.) C’est vraiment dommage les insomnies recommencent .
    Si je dois arrêter c’est dommage vu les résultat s mais que faire ?
    Si vous êtes dans ma situation ou vous avez peut être connu quelqu’un comme moi .
    Pouvez vous me conseiller . Merci

    • Bonjour Koba,

      Avez-vous obtenu une réponse de la part d’un professionnel Herbalife ou un quelqu’un d’extérieur à Herbalife ayant étudié le dossier ?

      Si oui, j’attends avec impatience vos retours sur votre expérience…

      Cordialement,

  2.  » Je Mincis et reste Mince avec Herbalife : dites enfin STOP naturellement aux kilos superflus! »

    « Découvrez Gratuitement
    la référence pour mincir
    durablement sans peser
    les aliments ou compter
    les calories ! »

    • Salut! Quand on a des problèmes de poids et qu’on a des difficultés à perdre ses kilos en trop, il est très important de ne pas se décourager et de rester motivé. Certaines personnes peuvent manger plus que d’autres sans prendre de poids, question de métabolisme. C’est injuste. Oui, c’est injuste mais pas irrémédiable. Car même si votre métabolisme de base ne casse pas des briques, vous pouvez faire quelque chose. Nous voulons toutes connaître le secret pour perdre du poids http://www.perdrekilosrapidement.com/ , vite, facilement et durablement si possible !

    • bonjour Bebel
      Un coach n’est pas nécessairement local
      J’accompagne des personnes à distance et elles ont d’excellents résultats.
      L’essentiel est votre motivation.
      Je peux vous coacher, si vous le souhaitez.
      Philippe de Poids Ideal

  3. Bonjour tout le monde,
    2 petites questions
    1) Quel est l’élément déclencheur d’une aussi grosse perte de poids avec Herbalife quand à la base le client sait s’alimenter sainement avec les bons apports caloriques etc…?
    2) Qu’est-ce qui garantie qu’une fois qu’on arrête Herbalife on ne reprendra pas les kilos perdu?
    Merci pour les réponses.

    • Bonjour Fabio,

      L’élément déclencheur d’une (grosse) perte de poids avec Herbalife est l’apport personnalisé en protéines. Il est quasi parfait alors que c’est très difficile à réaliser avec les ingrédients alimentaires « classiques » : il faudrait tout peser, mettre en proportions justement dosées pour arriver à faire aussi bien.

      Rien ne garantit qu’une fois qu’on arrête Herbalife on ne reprendra pas les kilos perdu : le corps humain n’est pas une machine (nous n’avons pas tous les mêmes émotions, le même corps, le même conscient, le même inconscient); et puis tout dépend comment on arrête, comment on respecte la période de stabilisation.

      Est-ce que ma réponse vous éclaire ?
      Philippe de Poids Idéal

  4. Bonjour,
    J’ai 38 ans et je mesure 161 cm et 60 kg et j aimerais être a 55kg j ai surtout du ventre à perdre. Pouvez vous me donner un programme svp.
    NAS

  5. Bonjour
    Le 2 janvier début du régime herbalife 🙂
    Pesée du jour 75.3 kilos
    Prochaine pesée lundi 9 janvier
    Ce matin et ce midi shaker et ce soir repas équilibré
    Motivee motivée
    Je vous tiens au courant 🙂

    • Bonjour Nathalie,
      Bravo pour votre démarrage !
      Et tous mes voeux pour 2017, à commencer par votre réussite avec votre programme.
      Au plaisir de vous lire.
      Philippe de Poids Idéal

      • Merci a vous aussi également une très bonne année 2017 . Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année surtout une bonne santé !
        Oui deuxième jour je suis très motivée je vous tiendrai au courant dans une semaine pour la prochaine pesée 🙂

  6. Bonjour
    Je voulais avoir un petit renseignement
    J ai l habitude de faire mon shaker avec du lait de soja a la vanille je voulais savoir a quel autre liquide je pouvais mélanger ma formule f1 et f3
    Merci d avance
    Nathalie

    • Bonjour Nathalie,
      Vous pouvez mélanger votre f1+f3 à tout ce que vous aimez, à tout liquide ou crème et qui permet le mélange ou la dilution : jus de fruit, lait, yaourt, fromage blanc, compote, etc.
      Même des soupes ou des purées de légumes si vous aimez le mélange sucré salé ; en ajoutant le parfum vanille de votre F1 à un potage à la tomate ou à la citrouille, par exemple … si c’est trop fort, vous pouvez l’atténuer en ajoutant des épices.
      Plein de réussite dans votre programme !
      Et je vous souhaite de très belles fêtes.
      Philippe de Poids Ideal

  7. Perdre du poids en peu de temps a toujours été considéré comme une mission impossible. Pendant des années, les médecins et diététiciens ont répété aux gens qu’il fallait des mois et parfois même des années de dur labeur afin de constater une perte de poids, ou pour sculpter un corps parfait. Mais ce n’est tout simplement pas vrai du tout. Le corps humain s’adapte parfaitement, et est en mesure de se transformer en de très courtes périodes de temps. Pensez-y. Si vous êtes déjà tombé sur une de ces émissions à la télé, telles que « Dr. Oz’ » ou « The Doctors », vous avez dû avoir l’impression qu’il était extrêmement difficile de perdre du poids.

  8. C’est très intéressant merci.

    Oui effectivement j’ai déjà tester les produit aussi, et j’ai perdu plus de 15 pouce de taille en 3 mois et environs 10 kilos en mois.

    Il y a de cela environs 3 ans. Alors je confirme ce que vous avez dit a propos 🙂

  9. bonsoir à tous
    j ai commencé le programme minceur le 1er aout 2016 nous sommes le 18 octobre j ai perdu 12 kg
    je prends un shake le matin , 1 shake le midi avec 2c de F3 et 1c de F1 . le soir je fais un repas normal dans l assiette 1 quart de viande , 1 quart de feculent, 1/2 légumes + 1 yaourt 0%
    Voilà j en suis tres contente
    Bon courage a tous et à toutes

    • Bravo Crakinette !!!
      12 kg perdus, c’est formidable !
      En 2 mois et demi, chapeau bas !
      Combien voulez-vous perdre encore ?
      Toutes mes félicitations.
      Philippe de Poids Ideal
      Philippe

  10. Bjr j’ai commencé le programme herba lire le 15 septembre nous sommes le 4 octobre et j’en suis à moins 4.5kgs sur ma balance ?

    • bonjour Catherine
      Bravo pour votre magnifique réussite
      Combien de kilos désirez-vous perdre ?
      Qu’est-ce qui vous motive à perdre du poids ?
      Très belle semaine à vous
      Philippe de Poids Idéal

    • Bonjour,je souhaite commencer aussi;je mesure 1.69cm pour 75kg;j ai 15kg a perdre 🙁 pouvez vous me dire ce que je dois commanderet les prix svp?merci à vous

      • Bonjour Lesage,
        Bravo pour votre décision.
        Je vous propose un entretien personnalisé.
        Chacune-e de nous est unique, selon notre histoire, notre rythme de vie, notre situation du moment, notre corps, notre psychologie, nos émotions.
        Je vous invite à me contacter au (+33)6 16 563 564.
        Très belle journée à vous.
        Philippe de Poids Idéal

  11. Besoin d aide!!! Ça fait deux semaines que j ai commencée le programme, aucune perte poids et 0 perte de centimètre. Je ne comprends pas je suis le programme correctement. Est ce normal. En plus je me sens ballonee, ventre gonflé

    • Bonjour Papillon
      Le corps humain n’est pas une machine et plusieurs facteurs entrent dans le processus de perte de poids. Personne ne réagit de la même manière. Certaines personnes perdent du poids et des centimètres dès la 1ère semaine, d’autres mettent plusieurs semaines avant que le corps se décide à lâcher des kilos et des bourrelets. Il n’y a pas d’automaticité. On peut même dire qu’il y a une forme d’injustice dans ces différences entre les uns et les autres.
      En avez-vous discuté avec votre coach Herbalife ? Qu’en dit-il/elle ?
      Suivre le programme « correctement » indique votre sérieux. Pouvez-vous détailler comment vous faites concrètement, dans la journée ?
      Tous mes voeux de réussite
      Philippe de Poids Idéal

      • Bonsoir Philipe,

        Merci de m’avoir répondu, ma coach m’encourage mais je reste perplexe. Quant a mes repas;
        -le matin: un thé + un shake
        – A 10h : 1 thé – selon la faim -un fruit ou un yaourt fromage blanc ou graine , noix
        – A 13h: salade, très peu de féculent (pate, riz, pomme de terre) et viande
        -A 16h: 1 thé – selon la faim -un fruit ou un yaourt fromage blanc ou graine , noix
        – A 19h-20h: 1 shake + 1 thé (si vraiment faim je rajoute un fromage blanc)

        Pouvez-vous me dire qu’Est-ce qui ne vas pas dans mon alimentation. En plus je m efforce à faire 30 min de cardio 3 fois par semaine.
        – A 19h : un shake + 1 thé

        • Bonjour Papillon
          C’est important que vous dialoguiez avec votre coach.
          Vous semblez suivre votre programme sérieusement, tant en nourriture qu’en activité sportive.
          Buvez-vous beaucoup d’eau ?

        • Bonjour Papillon,
          je trouve que votre alimentation est très faible, vous allez probablement perdre du poids mais mettre votre corps en carance alimentaire et le jour où vous allez arreter vous allez tout reprendre. J’ai perdu plus de 20kg en 6 mois.

  12. Bonsoir,

    je viens de m’inscrire a herbalife et j’ai quelques questions mon objectif est de perdre 30kg car je suis dans la tranche de l’obésité.

    Donc le plus important est la perte de poids mais j’ai tellement été déçu d’autres régimes que je n’ai pas une forte confiance en herbalife.

    De plus le prix est assez élevé 190€ dans mon cas pour :
    – mélange pour boisson proteine
    – boisson nutritionnelle F1
    – boisson instantanée (thé)
    – thermo complete

    Le programme : petit dejeuner avec F1 + the + melange proteiné
    10h : fruit
    12h : Feculent + legume + proteine (viande ou poisson)
    16h : fruit
    19h30 ; legume + viande ou poisson

    Je me demande si cela est bon pour perdre du poids ?

    Merci de m’apporter vos commentaires ou des retours afin de voir si l’investissement est efficace.

    Merci
    Bonne soirée

    • Bonjour Mélanie
      Je vous félicite de votre décision à perdre ces 30 kg puisque c’est votre votre objectif.
      Merci pour vos questions qui aident tout le monde.
      Est-ce que vous les avez posées à votre coach Herbalife ? El/Elle vous a proposé votre programme en fonction de votre situation, de ce que vous lui avez expliqué lors de votre entretien. Il/Elle est là pour vous aider personnellement. N’hésitez pas à dialoguer avec votre coach.
      La confiance vient avec les résultats. Vous avez probablement vu les résultats sur d’autres personnes avant de vous lancer. Voulez-vous nous raconter ce qui vous a motivée à démarrer votre programme Herbalife ?
      Au plaisir de vous lire.
      Philippe de Poids idéal

    • Bonjour Melanie,
      vouloir est très bien et ne perdé jamais cette envie elle doit être votre moteur. Pour avoir des résultats durables, il vous fait avoir une alimentation, un entrainement adapté.

  13. Bonjour à tous
    Voilà je souhaiterais commencer à prendre les produits mais voilà j’allaite encore ma petite de 13 mois. Je voulais donc savoir si les produits sont compatibles avec l’allaitement ou pas ?

    • Bonjour Emilie
      Demandez l’avis de votre médecin
      Apportez-lui les produits et montrez-les lui.
      Il vous dira ce qui est compatible avec l’allaitement.
      Tous mes vœux de bien-être pour vous et votre fille
      Philippe de Poids Idéal

      • perso j’ai ai allaité 22 mois mois mon première enfant et ça m’ a suffit à perdre tous mes kilos tellement il a puisé dans mes réserves, aujourd’ hui je pense essayer car après le 3e enfant qui a 9 ans passés, les kilos s’ installent !

        • Bonjour Le Marech,
          Les kilos s’installent petit à petit, on ne s’en rend compte que lorsqu’ils obligent à changer de taille de vêtements.
          Par exemple 10g par jour, ce n’est rien … ça fait 70g par semaine … ça ne se voit pas … même au bout d’un mois, ça représente à peine 300g … on ne voit toujours rien … moins d’un kilo en 3 mois … à peine visible. Mais ce kilo de graisse est de la graisse profonde, pas de la graisse superficielle … et on prend plus de 3 kilos de graisse profonde dans une année … on entre dans un cercle vicieux pour les années suivantes. En 3 ans, on est à 10 kilos de graisse … Juste avec 10g par jour. Le corps, le cerveau prennent de nouvelles habitudes, considèrent que cette graisse fait partie de la normalité … Suivre un programme demande de s’engager dans la constance pour que la normale devienne les nouvelles pratiques alimentaires et sportives. Quand vous dites que vous « pensez essayer », je perçois que votre motivation n’est pas très forte. Essayer, ce n’est pas un vrai engagement. Est-ce que je fais erreur sur votre motivation ?
          Philippe

    • Bonjour Lisa
      Et qu’en est-il de votre silhouette ?
      Avez-vous mesuré votre tour de taille, de cuisse, de poitrine ?
      Au plaisir de vous lire
      Philippe de Poids Ideal

      • bonjour Philippe,

        Heureusement je n’avais pas perdu espoir; au bout de 2 semaines j’ai perdu 1.9kg!
        Les derniers vont être durs mais je continue à fond
        j’ai pris les mesures oui mais je les reprendrai qu’à la fin du mois car là j’ai peur que la différence ne soit pas trop flagrante.

        Herbalife ça a l’air de marcher!

  14. Bonjour,
    J’ai 71 ans, j’ai commencé mon programme en septembre.
    Sur la balance j’ai perdu 7 kg, mais ce n’est pas cette différence entre mon poids avant et mon poids maintenant qui compte! La perte de masse grasse est compensée par un gain en masse musculaire, ma silhouette est complètement transformée, j’ai perdu 4 tailles de vêtements.
    Je n’ai rien changé à mes habitudes alimentaires de repas équilibrés. F1 le matin, EN PLUS de mon petit déjeuner (juste changé mon thé habituel par le thé herbalife), le reste du temps repas normaux. Et hydratation renforcée (j’ajoute à l’eau nature quelques gouttes d’Aloé Véra, du coup je bois beaucoup plus)
    Je suis le programme sous surveillance médicale avec d’excellents résultats:
    – tension artérielle en baisse
    – glycémie en baisse
    – mauvais cholestérol en baisse
    – bon cholestérol en hausse
    – triglycérides en baisse.
    Seul petit bémol, ayant une légère insuffisance rénale, je dois limiter l’apport en protéines. Du coup … je réduis sur la viande!
    Autre témoignage : mon mari 74 ans.
    Lui suit le programme sport. Performances améliorées mais surtout récupération hyper rapide.
    Alors je ne peux que dire: allez-y!

  15. Bonjour à tous

    Je viens de recevoir ma commande, Je commence demain!
    Objectif 5Kg

    Je suis assez confiante, mais peur de reprendre tout une fois fini, mais bon j’ai encore pas commencé!…

  16. Bonjour,

    J’aimerais savoir ce qui se passe lorsqu’on a atteint notre poids idéal et qu’on décide d’arrêter la consommation et continuer à manger sainement.

    Merci d’avance

    • Bonjour Léa,
      une fois le poids idéal atteint avec les produits Herbalife, il vous faut stabiliser aussi longtemps que vous avez mis à perdre vos kilos.
      Vous le faites en prenant Herbalife au petit-déjeuner et en mangeant équilibré le midi et le soir
      Au plaisir de vous lire
      Philippe de Poids Ideal

  17. Bonjour à tous,
    J’ai commencé herbalife aujourd’hui 🙂
    J’ai longtemps hésité car c’est tout de même un budget mais je me suis enfin lancée dans l’aventure… j’espere vraiment que les résultats seront là…
    Je vous tiendrai au courant… D’ici là, portez-vous bien…

  18. Bonjour,
    Je fais herbalife depuis 1 mois, avec des shakes 2 fois par jour. J’ai perdu 0 kg!!!
    J’ai 10 kilos a perdre, je fais du sport et mange équilibré aux repas.
    Je ne comprend pas!
    Ma coach me dit que ca peux durer 3 mois sans bouger mais ca me semble bizarre car tout le monde décolle de suite…

    • Oui, Audrey, votre coach a raison, ça peut mettre 3 mois avant de bouger.
      Le corps n’est pas une machine et plusieurs éléments se greffent sur votre démarche : freins psychologiques, métabolisme déréglé.
      Courage pour persévérer !
      Boire de l’eau est déterminant. Peut-être pouvez-vous demander de l’aide à un professionnel de l’écoute.
      N’hésitez pas à revenir nous dire comment ça se passe pour vous.
      Au plaisir de vous lire
      Philippe de Poids Ideal

  19. j’ai commandé herbalife, je recois mon colis jeudi en principe
    j’ai aussi au moins 15 a 20 kg a perdre
    je suis pas très sportive, juste du vélo et de la marche

    j’espère sincèrement que cela va marcher

  20. Bonjour
    Je me demandais si, à 65 ans, je pouvais prendre la formule 3 à raison d’une dose ou deux dans mon petit déjeuner pour pallier au besoin de protéines à cet âge là
    Je suis très active
    J »ai une légère insuffisance rénale due à l’âge (m’a dit mon médecin)
    Je ne souhaite pas poser la question à mon médecin qui est contre les protéines en poudre quel que soit l’âge….et qui me les déconseillerait forcément. ….Merci

    • Bonjour jessica
      Une dose de Formula 3 ne vous fera pas de mal au petit-déjeuner.
      Prenez-vous un shake à base de Formula 1 au petit-déjeuner ?
      Prenez-vous un verre d’eau aussi le matin ? A jeun, c’est excellent.
      Philippe

  21. Salut! Ça fait une semaine que je suit le programe Herbalife avec 2 shake par jour et un repas normal et puis je me demandais s’il y a une heure limite le soir pour prendre le shake, car desfois je le prend un peu tard comme aujourd’hui vers 23h. Donc comme on dit que dans un régime vaut mieux ne pas manger après 18-19h je me posais cette question. Merci 🙂

    • Bonjour Jess
      L’important est de bien vous nourrir
      Votre shake vous nourrit bien à toute heure
      Pensez à boire suffisamment d’eau
      En avez-vous parlé avec votre coach ?
      Plein de réussite à vous !
      Philippe

  22. Bonjour à tous,
    Je suis un homme de 42 ans, 1m80.
    L’an passé j’ai perdu 22 kilos grace à herbalife et à un changement se comportement alimentaire. Je suis donc passé de 94 kilos à 72 kilos en 9 mois.
    Déjà, j ai commencé a la bonne saison, a compter de mars. J ai essaye de perdre du poids en hiver… C’est impossible…du mois de mars au mois d aout j’ai perdu 15 kilos.
    Mes secrets…herbalife gout cookie 1 shake au petit dej…pas plus…24euro par mois…imbattable…ensuite arret des 5P pains pate patate patissérie et peritif ! Les doc diraient hydrate de carbone…-10 kilos, ensuite arret des fruits surtout la pomme…-6 kg…et ensuite salade, betterave, jambon -25/% de sel…des radis…je reprends herbalife a compter de cette semaine pour arriver a mon objectif 69 kilos…
    Ma vie a changée…je dors, je recupere mieux, je ne soufle plus comme un boeuf, et surtout les mecs, le regard des autres change…et oui…bizarre cette sensation…je suis le meme mais les autres changent. Voili voilou pour mes conseils en synthèse. Le pain est votre pire ennemi, le stress aussi. Pensez à vous, aimez vous ! Biz Francois

  23. Bonjour,

    Je consomme les produits depuis février 2015 j’ai contrôlé mon poids de 10 kg et je me porte très bien 😀 et maintenant je prend mon shake herbalife tous les matins et je pète le feu 😀 je suis passé distributrice en mars 2015.

    je vie en Suisse 😀

    • Madame,

      je suis contente pour vous que vous ayez perdu du poids, moi personnellement j’en ai perdu et j’ai stabilisé mon poids gratuitement!!!!, infusions d’ortie, de reine des prés, de l’ail des ours en salade, et plein d’autres plantes que l’on trouve chez nous en suisse dans la nature et c’est gratuit en plus il faut se déplacer dans les forêts et montagnes pour les cueillir ce qui fait faire de l’exercice, et en plus quoi de plus naturel que les plantes, à bon entendeur

  24. Voila re-moi…
    sa fait 1 mois que j’utilise le produit … je suis a -3kg
    j’attaque le 2e mois après je pense arreter..

    Le truc le plus important c’est de bien prendre le thé et ne pas hésiter à en reprendre encore et encore…

  25. J’ai commencer herbalife fin septembre jai perdu 12 lbs en 2 moi et demi et depuis plus rien je ne prend pas, mais je ne perd pas non plus donc cela fait 2 mois que je suis au même poids !!! Je continue quand même esperons que sa finisse par descendre sur la balance

  26. Bonjour,
    Les produits herbalife sa marche vraiment bien!!!!!!!!!
    Moi j ai repris les produits herbalife depuis avril 2015
    Je prenais deux shake a la vanille le matin et le midi avec a cotée 3 fois par semaine a la salle de sport et j ai commencée a perdre et la depuis 2 mois je ne prends le shake qu une seule fois dans la journée le midi et la depuis avril j ai perdu 15kilos et je ne reprends rien
    Faire du sport boire Beaucoup d eau mangée équilibrée et un skake au cours de la journée
    et la je suis arrivée a mon objectif!!!
    courage

      • coucou titie
        malheureusement je n’ai pas de photos d avant et d après mais je le sents dans mes vêtements et surtout dans mon entourage tout le monde me le dis =)
        sa fait trop plaisir
        courage courage

  27. Bonjour,

    J’ai commencé herbalife il y a une semaine et j’ai perdu 2kg, pour l’instant sa va… j’essai de faire un peu de jogging le soir (pas trop jaime pas le sport lol) et 1 shake le matin un repas normal a midi et leger le soir
    on m’a conseiller de prendre un autre shake pour le soir 2 fois par semaine..
    voila ^^

  28. bonjour j ai commencé mon programme le 18aout 2015, j ai perdu 15kg en prenant un shake le matin un repas plaisir midi et un shake le soir avec mes complements de fibres et vitamines..et deux fois par semaine 1 heure de fit avec mon coatch…je sus très contente je peux de nouveau me sentir bien dans ma peau. VIVE HERBALIFE

  29. Bonjour,
    J’ai fait ma premiere commande de produits Herbalife et je les attent avec impatience car j’ai 15 kg à perdre.
    Pourtqnt je me pose pleins de questions : devrais toujours prendre les produits Herbalife pour ne pas reprendre de poids ? Comment préparer mon repas du midi le plus équilibré possible ?
    Je fais du sport 4h par semaine.
    J’ai acheté la formula 1 avec 1 shake le matin et 1 le soir à compléter avec une soupe ou une salade.

    Je suis un peu stressée en fait.

        • en combien de temps avez-vous perdu vos 15 kilos et comment preniez-vous vos produits ?

          merci 🙂
          j’ai commencer pour ma part hier !!

          • Bonjour Annick,
            Bravo pour votre décision.
            Bon lancement dans votre programme.
            J’ai perdu mes 15 kilos en 5 mois.
            Votre coach vous aide, je suppose ?
            Philippe

  30. Bonjour
    Moi j ai repris les produits herbalife depuis avril 2015
    Je prenais deux shake a la vanille le matin et le midi avec a cotée 3 fois par semaine a la salle de sport et j ai commencée a perdre et la depuis 2 mois je ne prends le shake qu une seule fois dans la journée le midi et la depuis avril j ai perdu 15kilos et je ne reprends rien
    Faire du sport boire Beaucoup d eau mangée équilibrée et un skake au cours de la journée

  31. Bonjour,
    Je consomme les produits Herbalife depuis maintenant 18 ans c’est à dire depuis que je suis née ! Mes parents ont démarrés cette activité pour pouvoir travailler à domicile et à temps choisi.
    Nous consommons tous les produits, tous les jours, par plaisir et pour notre bien-être.
    Depuis toujours je vois les résultats sur les clients de mes parents et donc à mes 18 ans j’ai pris ma licence !

    Pascale je vous conseille de compléter par les vitamines et les fibres, ce ne sera pas de trop au contraire, ça compléteras votre alimentation et vous aideras à réguler votre appétit !

    Perdre du poids, prendre du poids, retrouver la forme, mais aussi, des produits de soin de peau et une gamme complète spécialisé pour les sportifs !
    Et bien sur devenir Distributeur Indépendant Herbalife :
    Contacter moi pour plus d’information au 06.16.47.92.05 ou par mail mourierestel84250@gmail.com

  32. Bonjour!, Je l’ai découvert quelque chose de très important de ne pas retenir les liquides et mince. Il est ce que vous buvez beaucoup d’eau. Depuis que je bois de l’eau à partir d’un osmoseur qui est une eau très léger et me permet de boire beaucoup d’eau comme je l’ai remarqué ont maintenant une taille plus petite. Acheter osmoseur dans boutique en ligne http://www.e-purificateur.fr et je suis très heureux.

  33. Bonjour,

    J’ai commencé Herbalife depuis le 19 octobre. 2 shakes par jour, fibres, thé et aloé vera. J’ai perdu presque 3kg. Je suis très contente mais mon coach me conseille de prendre les vitamines. Vu qu’il y a déjà pas mal de vitamines dans le shake j’ai peur d’une surconsommation en ajoutant les gélules!
    Qui pourrait me conseiller?

    • Bonjour Pascale, je vous conseille de compléter par les vitamines et les fibres, ce ne sera pas de trop au contraire, ça compléteras votre alimentation et vous aideras à réguler votre appétit !

  34. Bonjour à tous,
    J’ai commencé mon régime/programme le 1er août et j’ai perdu 11 kg soit environ 1kg par semaine. Je prends un shake le matin et un le soir, à midi je mange « normalement » avec mes collègues. Mon shake est constitué du formula 1 et des protéines vanille (boisson protéinée) j’utilise du lait de soja light. En complément je prends le jaune et le fiberbond. En boisson je prépare deux litres le matin: thé + aloé + protéines. Jusqu’ici tout va bien 😉 Bon courage à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *