Faire Beaucoup de Sports pour Maigrir Rapidement est-il Sain ? épisode 1

Faire Beaucoup de Sports pour Maigrir Rapidement est-il Sain?
faire du sport pour perdre du poids

faire du sport pour perdre du poids

J’ai entendu plusieurs fois des personnes parler de leur processus de perte de poids. Elles disaient pratiquer plusieurs heures (plus de 10 heures) de sports hebdomadairement. Elles disaient qu’en pratiquant plus de sports, cela leur ferait perdre du poids plus rapidement. Pourtant ce  n’est pas tout à fait juste.

Les Avantages du Sport pour Perdre du Poids

Les personnes qui veulent perdre leurs poignées d’amour ont avantage à faire du sport pour les faire disparaitre plus rapidement. Il est vrai de dire que faire du sport pour maigrir est sain pour la santé, mais il y a tout de même des limites. Une personne qui veut maigrir devrait faire entre 4 et 10 heures de sport par semaine, pour perdre du poids sans nécessairement prendre beaucoup de masse musculaire.

Le Sport Donne de L’Énergie

faire du sport pour avoir plus d'énergie

faire du sport pour avoir plus d'énergie

Je sais que cela semble contradictoire que le sport, faisant dépenser de l’énergie, est énergisant. Cela s’explique par – une stimulation de votre cœur pour qu’il pompe plus facilement dans le sang – et une diminution de la consommation d’oxygène lors de la pratique d’exercices physiques. Je peux comparer cela à une automobile, qu’on améliore le moteur pour que celle-ci consomme moins de carburant en bout de ligne. Il est certain que pour les personnes qui sont sédentaires, qu’une pratique de sports peut vous entrainer une fatigue, des douleurs articulaires et musculaires, mais ne vous en faites pas, cela ne durera pas. C’est pour cette raison que je vous recommande fortement d’y aller doucement au commencement, c’est-à-dire 3 à 4 fois par semaine, 30 minutes par séance. En cours des semaines, vous augmenterez le nombre, la durée et l’intensité de vos séances, pour finalement vous apercevoir que la pratique quotidienne de sport vous redonnera de l’énergie. En ayant un niveau d’énergie plus grand, il ne sera pas pénible de faire du sport après votre travail : c’est une des raisons les plus citées quand les personnes désirent perdre du poids mais se disent trop fatiguées pour faire du sport.
faire du sport pour éliminer les poignées d'amour

faire du sport pour éliminer les poignées d'amour

De plus, en faisant plus de sport, vous serez en déficit nutritionnel, c’est-à-dire que vous dépenserez plus d’énergie (calories) que vous en consommerez. Ceci est vrai si vous mangez sainement, bien sûr. Le risque est toujours de manger plus après le sport, parce qu’on croit qu’on a faim … En fait, on a soif … Il est capital de boire avant, parfois pendant et surtout après ! Quand je dis boire, je parle d’eau … Pas de bière ou autre alcool. Évitez aussi les boissons sucrées, type soda.
faire du sport pour perdre des kilos

faire du sport pour perdre des kilos

Ainsi faire plus de sport  se traduira par une perte de poids beaucoup plus rapide que le simple fait de manger plus sainement. Si cet article vous semble intéressant, laissez un commentaire et recevez une surprise. Découvrez comment perdre du poids avec des méthodes 100% naturelles  : http://poids-ideal.philampm.com/poids-ideal-naturel
Faire du sport à plusieurs aide à se motiver pour perdre du ventre

Faire du sport à plusieurs aide à se motiver pour perdre du ventre

5 réflexions au sujet de « Faire Beaucoup de Sports pour Maigrir Rapidement est-il Sain ? épisode 1 »

  1. C’est bizarre, je fais environ 45 min de vélos elliptiques par jour, une semaine après je n’ai pas perdu 1 gramme. Je ne comprends plus rien !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *