Pourquoi perdre du poids

Avant de vous demander comment perdre du poids, demandez-vous pourquoi

Quelle est la raison ou quelles sont les raisons qui vous poussent à vouloir perdre du poids ? Votre silhouette en général ? L’approche de l‘été ? Un événement familial (mariage, anniversaire, …) ? Un vêtement que vous aimeriez porter ? pourquoi Pourquoi perdre du poids ? Avant de vous demander « comment », demandez-vous « pourquoi ».

Quelle est la Raison d’être de votre démarche?

(qu’est-ce que c’est qui vous motive vraiment, en profondeur ?)     Creuser les raisons : votre silhouette en général, l‘approche de l‘été, un événement familial (mariage, anniversaire, …), un vêtement que vous aimeriez porter, une taille de vêtement    

Mettez-vous devant une feuille de papier

  Mettez-vous devant une feuille de papier, prenez votre temps, écrivez vos raisons de fond, surtout la raison principale. pourquoi2   Affichez votre raison sur un mur ou sur votre porte-feuille, là où vous la verrez souvent.   Collez au mur ou dans un porte-documents la photo qui symbolise ce que vous voulez atteindre, photographiez la robe en vitrine ou téléchargez la photo du maillot de bain, le faire-part du mariage, la carte postale de la plage   Vous savez pourquoi vous le faites. Ça vous motivera tout au long de votre régime. Si vous ne perdez pas de poids, c’est que votre raison de perdre du poids n’est pas assez forte. Revenez dessus, soyez plus honnête avec vous-même ! Quand vous aurez trouvé la vraie raison, vous serez plus décidé(e), plus motivé(e) à perdre du poids.

Une fausse astuce

miroir-amincissant

Une vraie astuce

  Une de mes amies a mis près de son miroir dans la salle de bain le faire-part du mariage de son fils, date à laquelle elle voulait avoir perdu du poids. Cette astuce vous semble pertinente ? Vous voulez la mettre en pratique ? La conseiller à un(e) ami(e) ? Elle est extraite de la Méthode Moins Quinze. Vous trouverez plein d’autres astuces efficaces comme celle-ci dans la Méthode Moins Quinze Cliquez ici pour voir comment A tout de suite de sur l’autre page. Philippe de Poids Idéal  

Une réflexion au sujet de « Pourquoi perdre du poids »

  1. Vous savez, le métabolisme humain agit de la même manière qu’une chaudière dans votre corps. Il brûle toute source d’énergie présente dans votre corps – de la nourriture que vous avez mangé, jusqu’à la graisse qui a été stockée. Mais une chose que vous devez savoir à propos du métabolisme, est qu’il va brûler en priorité les derniers aliments consommés, avant de s’attaquer à la graisse de votre corps. Ce qui fait qu’à la fin de la journée, qu’importe ce que vous aurez mangé, votre corps n’aura pas eu le temps d’effectuer la combustion totale de votre graisse corporelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *