Comment perdre des kilos à Pâques

Je ne résiste pas à vous transmettre ce dessin qui m’a beaucoup fait rire. Les lapins et les œufs vont souffrir – s’ils sont en chocolat, bien sûr – à l’occasion de Pâques. C’est pour la bonne cause! Nous allons nous amuser en regardant les enfants chercher les oeufs et les lapins cachés dans l’appartement ou le jardin. Et ce sera encore plus savoureux de les regarder se maquiller avec le chocolat fondu.
hmm... les lapins au chocolat ... on va se régaler!

hmm... les lapins au chocolat ... on va se régaler!

Prenez du plaisir à savourer le chocolat ces jours-ci. Comme d’habitude, avec modération! 😉 Les lapins ne sont pas un exemple à suivre. N’allez pas vous faire découper ce qui « dépasse »! Trop de personnes vont se faire charcuter, liposucer pour perdre de la graisse, de la cellulite.  Et les séquelles peuvent se payer cher. Alors qu’il y a des façons douces et efficaces d’agir pour perdre du poids, éliminer de la masse graisseuse.

Nous vous proposons plusieurs solutions ici par exemple pour perdre du poids naturellement

Avez-vous lu le livre gratuit « Les clés de l’amincissement« ? C’est facile, inscrivez votre prénom et votre email en haut à droite de cette page… et le livre est à vous! Il contient en particulier une recette délicieuse et super efficace. Avez-vous lu le livre « Comment retrouver votre poids idéal avec des méthodes totalement naturelles« ? Il ne vous coûtera que 7€. Il vous donne des programmes simples à la portée de tous.  Il est ici : http://poids-ideal.philampm.com/poids-ideal-naturel Avez-vous lu le livre « Fourneau brûleur de graisse« ? Il est à 29,97€. Pour une si petite somme, il vous donne un programme physique génial d’une efficacité rare. Il vous apporte aussi un programme nutritionnel adapté. Vous aurez tous les éléments pour décider ici: Fourneau brûleur de graisse Bonnes fêtes de Pâques! Philippe  

5 réflexions au sujet de « Comment perdre des kilos à Pâques »

  1. je ne fais en aucun cas de la pub, c’est juste que je ne peux faire de régime sans me faire faire un minimum plaisir.

  2. moi je fais un régime aux cereales special « cas ».
    parce que j’adore ça)

    idée d’une journée type:

    je mange des cereales le matin avec du lait,

    le midi:courgettes-carottes poelé à l’ail ou au cumin etc.., tranche de pain taosté avec chèvre-tomate,olives noir,thym et filet d’huile d’olive!

    dessert tiramisu : pincé de special « cas » avec fromage blanc,+ fraise+ edulcorant.

    au gouter:thé ou tisane avec 1fruit.

    le soir cereales special cas + lait,et 1 fruit ou tasse de fruit rouge.
    en 1 semaine le poids redeviens normal.(2kg de perdu pour moi.voilà!)

    • Merci pour votre description d’une journée type, melle2l
      Est-ce que vous ne le faites qu’une semaine de temps en temps ou sur plusieurs semaines consécutives?
      Racontez-nous depuis combien de temps vous avez commencé ce régime, ses qualités et ses défauts selon vous, votre expérience.
      Bonne journée en ce jour de la fête du travail.
      Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *