Même le Grand Journal parle de nutrition saine

le Grand Journal parlerait-il de de poids ideal lui aussi?

le Grand Journal parlerait-il de de poids ideal lui aussi?

Avez-vous vu Le Grand Journal La Suite (après les Guignols) sur Canal + ce mardi 22?
Michel Denisot et son équipe ont abordé la nutrition avec 3 personnes venues faire la promo de leur livre :
Le Dr Laurent Chevallier (Je maigris sain, je mange bien) qui suggère de manger le moins transformé possible,
Le célèbre Dr Jean-Michel Cohen qui fait le point sur les qualités nutritionnelles des produits de marque et les produits distributeurs
La journaliste Marie-Monique Robin (Notre poison quotidien, Comment l’industrie chimique empoisonne notre assiette) qui accuse l’industrie agro-alimentaire de nous mentir en utilisant les mêmes méthodes que les marques de cigarettes.
C’était plus de la promo et des petites astuces que du fond mais c’est déjà bien que ce soit abordé à une heure de grande écoute.
Si vous voulez voir ou revoir ce qu’ils ont dit: http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-le-grand-journal.html
 

3 réflexions au sujet de « Même le Grand Journal parle de nutrition saine »

  1. Ah oui je pense que vous ne devez pas être nombreuses dans ce cas, Emilie. Car les filles que je connais c’est plutôt l’inverse. Elles prennent même pour certaines des risques pour leur santé. Avec tous ces docteurs et leurs livres, on ne sait plus qui et quoi croire. Manger sain et équilibré en ayant une activité physique est déjà énorme.

  2. Presque toutes les femmes de mon entourage personnel ou professionnel et quelque soit l’âge, cherchent à perdre du poids. Je suis une ovnie parmi elles toutes, car moi je rêve de grossir. Bref, elles essayent je ne sais combien de régimes, sans parvenir à trouver un poids satisfaisant stable. La plupart mange mal et l’activité physique est quasi nulle.

  3. bonjour, voilà un sujet parmi tant d’autres, qui fait couler beaucoup d’encre et qui rapporte gros.Perdre du poids. En ce qui me concerne, une activité physique suivie et une alimentation saine sont les clés de voûtes d’une réussite assurée. Mais il faut de la persévérance,cela ne se fera pas en quelques semaines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *